Support technique

Dans le cadre de notre contrat de maintenance, vous avez la possibilité d’accéder en illimité au centre de support téléphonique d’Epsilon Informatique.

Nos techniciens expérimentés et formés pour vous accompagner dans l’utilisation de nos solutions ont pour missions :

call

  • d’aider les utilisateurs dans leur gestion courante
  • d’aider les administrateurs à modifier les règles de paramétrage des logiciels
  • de résoudre les problèmes techniques éventuels
  • de garantir les mises à jour fonctionnelles et techniques de nos logiciels

 

Nous sommes à l’écoute permanente des utilisateurs finaux afin d’apporter des réponses claires et précises, même pour des non-initiés en informatique, que ce soit en terme d’assistance à l’utilisation ou pour tout autre conseil (problématiques techniques, mises à jour…).

Les 6 000 appels téléphoniques que nous recevons chaque année sont répertoriés, classés et analysés.

Un suivi personnalisé avec historique constitue un baromètre permanent de la fiabilité des logiciels et de la qualité des prestations.

S’ils le jugent nécessaire, nos techniciens pourront prendre la main sur votre PC par connexion internet en téléassistance.

Notre objectif : mettre à votre disposition des produits adaptés et vous guider dans leur utilisation pour une efficacité maximale.